Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier commerçant 

 l'armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:52:47   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"A la bibliotheque? c'est la que je vais... Je ne suis pas sur que tu toruve quelque chose la bas... enfin je n'y vais pas pour les meme raisons que toi."

Sur ces mots, Jack vérifia que la porte de l'armurerie était bien fermée et s'éloigna au coté de Vincent.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:53:24   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ARMURERIE FERMEE POUR LE MOMENT!


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath attendit un moment assis sur un banc le temps que l'armurerie s'ouvre. Il n'était accompagné cette fois que de son garde du corps. Son loup était resté parmi les rebelles. Il faisait quelques tours nerveusement en mâchouillant sa pipe.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:43:50   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack arrivait a l'armurerie apres avoir quitté la bibliotheque. Il avait pas mal de travail, et la jeune demoiselle lui restait dans la tete. En arrivant au coin de la rue, il vit 2 personne qui attendait devant le magasin.

-Bonjour.

Jack dit cela en ouvrant les 3 verrous de la porte d'entrée appuya sur le bouton d'une carte de commande pour deverouiller la porte blindée.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:26:49   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath entrit avec son garde du corps. Le visage de Vrath était encore une fois caché derrière son long manteau noir.

Il avança au comptoir. Il désigna son garde du corps, incroyablement musclé et à la cagoule.

"Pour un type de ce gabarit, qu'est-ce que tu me proposes, marchand ?"

Le dernier mot, "marchand" avait été exprimé avec une sorte de mépris.

Vrath s'alluma une cigarette et rejeta la fumée lentement.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:19:34   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- Eteigner cette cigarette tout de suite, il y a des explosifs ici! Je vous demandrai de préciser ce que vous chercher pour votre homme. Une arme de poing? Une arme automatique? Discrete? visible?"

Jack regarda l'homme qui se retrouvait obligé d'éteindre ca cigarette. En attendant que celui ci obtempere et donne sa réponse, il refléchissait déja a ce qu'il pouvait proposer et pour quelle somme.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:48:24   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"Mais... tu as un accent russe ?"

Vrath se gratta la tête.

"Barrow, c'est pas très russe..."
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 00:31:57   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- Simplement parce que ce n'est pas mon vrai nom, apres la grande révolution et ces guerres on ne peut pas vivre partout avec un nom russe! Mais vous n'avez pas répondu a ma question pour le moment donc j'attend toujours votre réponse!"

Jack ce demandait pourquoi cet homme lui parlait de ses origines, que voulait-il? Si il ne demandait pas une arme bientot il le mettrai dehors rapidement a l'aide des mitrailleuses dissimulé dans la pieces qui avait impressioné ce lanceur de couteau.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:16:40   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath agrippaa violemment Jack Barrow par le col et le plaque contre le comptoir.

Il se mit à parler brutalement :

"Ma réponse, la voilà : je change d'avis, ce que je veux finalement, c'est que tu répondes à mes questions. Si tu acceptes, je te paie grassement et je repose plus les pieds ici. Si tu refuses, il y a un type à côté de moi qui se ferait une joie de te délier la langue."

Le garde du corps de Vrath se frotta les mains.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:49:37   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

HJ: tu peux pas on est separer par une vitre blindé tout le lon de du comptoir et le seula acces est une porte blindée elle aussi ca a été di plu haut.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:20:53   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : Bon, on va changer...

Vrath frappa brutalement du poing sur la vitre.

"Dis-moi tout !"
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:34:58   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : mais je frappe sur la vitre
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:58:22   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

HJ: dsl mon pc a bugué lol

"-Ici c'est moi le boss! Donc je répondrai au question que tu me posera sur les armes c'est tout! Mon passé est personnel! SI je te le revele je devrai te tuer! Donc je t'écoute! Et soit tu me parle d'arme soit tu sors! c'est clair?"

Jack avait aussé le ton sur les derniers mots et les veines de ses tempes était maintenant tres apparentes. Si l'inconnu ne comprenait pas qu'il ne gagnerai pas ici, jack se ferai une joie de lui faire une demonstration de ce que veut dire "puissance de feu".


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:17:40   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Les mains collées à la vitre, Vrath comprit qu'insister ne servirait à rien, la vitre est blindée et son identité serait découverte.
Son garde du corps cagoulé s'avança un peu. Vrath lui fit un signe et ils sortirent tous les deux sans dire un mot.

"Je sais qu'il s'appelle Jack Barrow et qu'il travaille ici, c'est déjà çà..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier commerçant  l'armurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum